Bless Unleashed – Bless Unleashed en bêta sur PC le 26 septembre


Après avoir été lancé sur Xbox One en début d’année, Bless Unleashed est attendu sur PC l’année prochaine. D’ici là, le MMO d’action fera l’objet d’un premier bêta-test le 26 septembre. Les inscriptions sont ouvertes. 

Bless Unleashed

Après avoir été lancé sur Xbox One en mars et en attendant une version PlayStation 4 cette année, Bless Unleashed doit aussi faire l’objet d’un portage sur PC (via Steam). Le lancement de cette version PC du MMO d’action n’est pas attendu avant l’année prochaine, mais d’ici là, le jeu se dévoilera néanmoins dans le cadre de plusieurs sessions de bêta-test.

Le développeur Round8 précise aujourd’hui que la première de ces phases de test se tiendra le 26 septembre prochain – les serveurs ne resteront ouverts que quelques heures, et les horaires seront précisés ultérieurement.
D’ici là, les curieux peuvent d’ores et déjà s’inscrire en remplissant le formulaire suivant (avant le 15 septembre). Les candidats retenus seront notifiés par e-mail le 21 septembre, notamment pour pouvoir pré-télécharger le client de jeu.
À noter aussi que les participants bénéficieront de quelques bonus (des titres, voire des objets in-game pour peu que les testeurs associent leur compte Steam à celui du site officiel). Les participants à cette première phase de tests auront surtout automatiquement accès aux phases suivantes de la bêta.

Parallèlement, le studio Round8 publie un premier « message des développeurs » à destination des (futurs) joueurs de Bless Unleashed. Et on en retient principalement que, selon le studio, le MMO d’action promet « une toute nouvelle expérience de jeu », notamment grâce à son gameplay d’action et que le titre n’a donc pas vocation à être comparé avec son prédécesseur, Bless Online, qui a fermé ses portes voici quelques mois – dixit Round8.

Voir aussi  La suspension des rductions tarifaires sur certains produits de Taiwan est justifie et lgitime — Chine Informations



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *