Astellia – La zone PvPvE d’Avalon au coeur de la prochaine mise à jour d’Astellia


La prochaine mise à jour d’Astellia sera déployée le 28 juillet prochain : elle doit augmenter les récompenses distribuées dans la zone d’Avalon (où trois factions s’affrontent), en plus d’ajouter de nouveaux enjeux de gameplay. 

On le sait, le contenu de haut niveau d’Astellia s’articule notamment autour de la contrée d’Avalon, cette zone PvPvE accessible aux joueurs ayant atteint le niveau 45 et au sein de laquelle trois factions s’affrontent. Le 28 juillet prochain, le MMORPG doit s’enrichir d’une nouvelle mise à jour et elle vise manifestement à (re)dynamiser Avalon.

ss_f9604000fda045dbe6b6fc462aa49b7146a1988d.1920x1080.jpg

On en retient notamment que les récompenses seront y plus attractives. Dorénavant, les joueurs s’aventurant en Avalon recevront des jetons (valables pendant la saison en cours) permettant de débloquer de nouveaux contenus, spécifiques à chacune des trois factions du MMORPG – et notamment des Astels. Le développeur promet également la possibilité d’y gagner de l’équipement de bien meilleur niveau (des armes et des armures) et davantage de Zender, la monnaie qu’on gagne en Avalon permettant d’acheter des objets rares dans une boutique dédiée.
Parallèlement, la Garde d’Avalon (PNJ) devient un nouvel enjeu de la zone : cette garde protège sa faction (pour aider les joueurs les moins expérimentés) mais vaincre la garde d’une faction adverse rapporte des jetons d’échange, permettant d’obtenir des jetons et des récompenses spécifiques aux autres factions. On en comprend l’enjeu : il faudra d’une part faire en sorte de défendre sa garde (pour assurer une protection à sa faction et considérant qu’une fois vaincue, elle ne réapparait que très lentement), tout en étant incité à essayer de vaincre la garde des autres factions pour profiter des récompenses.

Voir aussi  douze patients quittent l'hpital sur la partie continentale — Chine Informations

Si certains joueurs attendaient davantage de nouveaux contenus PvE, on comprend le développeur entend manifestement attirer (réunir ?) les joueurs d’Astellia en Avalon, autour de mécaniques dynamiques.
On pourra déterminer, à partir du 28 juillet prochain, si les joueurs occidentaux répondent présents à l’appel d’Avalon. D’ici là, on retiendra également qu’un nouveau serveur de jeu (Vega) a récemment été ouvert sur la version russe d’Astellia.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *