Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized PUBG: Battleground РPUBG Battleground d̩sormais distribu̩ en free-to-play

PUBG: Battleground РPUBG Battleground d̩sormais distribu̩ en free-to-play


PUBG Battleground fait évoluer son modèle économique au profit d’une offre free-to-play. Pour l’occasion, le jeu de Battle Royale fait évoluer ses tutoriaux pour mieux accueillir les nouveaux joueurs et déploie de nouvelles fonctionnalité. 

231636_screenshot_04_l.jpg

En 2017, Krafton lançait l’accès anticipé de PUBG: Battleground et le jeu contribuait à populariser le Battle Royale – fort de 75 millions de copies vendus sur PC et consoles à ce jour. Malgré l’engouement suscité par le titre depuis des années, le marché des Battle Royale est aujourd’hui très encombré. Pour y conserver sa place, PUBG Battleground fait évoluer son modèle économique et opte pour un modèle free-to-play – Krafton l’avait annoncé le mois dernier lors des Game Awards et le changement est maintenant effectif.

Les curieux peuvent donc télécharger le jeu gratuitement et accéder à la version de base de son contenu. Le groupe Krafton y ajoute néanmoins une version premium, Battleground Plus, vendue pour 12,99$ et débloquant des contenus additionnels : un bonus de 1300 G-COIN, un boost de maîtrise de la survie XP + 100%, Carrière : onglet Médailles, le mode classé, les fonctionnalités de matchs personnalisés et des objets de jeu, notamment le set Camo du Capitaine qui comprend un chapeau, un masque et des gants de camouflage.
Les joueurs qui avaient acheté leur copie de PUBG avant son passage en free-to-play bénéficient de la version Battleground Plus sans surcoût.

Pour l’occasion, PUBG fait aussi l’objet d’une mise à jour (numéroté 15.2) qui intègre notamment des tutoriels remaniés pour mieux accueillir les nouveaux joueurs – un mode d’entrainement permettant de se familiariser avec les fonctionnalités de base du Battle Royale, ainsi que la possibilité de jouer des matchs d’entrainement contre 99 personnages contrôlés par l’IA.
La mise à jour 15.2 intègre surtout des « rôles améliorés » via les équipements tactiques qui permettent à un personnage d’assumer un rôle de soutien efficace pour son équipe et ouvre ici ouvre des options stratégiques supplémentaires qui n’étaient pas disponibles dans le jeu auparavant. Le patch ajoute également des drones qui permettent aux joueurs d’effectuer des repérages à grande distance et de ramasser des objets. La mise à jour se dévoile en vidéo et le jeu peut être téléchargé sur le site officiel. 



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *