Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Mad World – C’est parti pour l’alpha ouverte du MMORPG Mad World

Mad World – C’est parti pour l’alpha ouverte du MMORPG Mad World


L’alpha ouverte 3.0 de Mad World vient d’être lancée et invite les curieux à tester le MMORPG jusqu’à la fin de la semaine. Réalisé en HTML5 et jouable en temps réel, le MMORPG ne nécessite pas l’installation d’un client de jeu.

media_screenshots_full_2.png

On l’a noté, Mad World s’offre une semaine d’alpha ouverte : les serveurs de tests viennent d’ouvrir leurs portes et resteront accessibles jusqu’à ce dimanche 31 octobre.

Pendant cette semaine de tests ouverte à tous, les curieux pourront explorer le prologue et les premiers niveaux du MMORPG – en principe, l’équivalent des cinq premiers chapitres du jeu. Et s’il s’agit là d’une vraie phase de tests avec ses risques de bugs et de dysfonctionnements (que les joueurs sont invités à signaler afin qu’ils soient corrigés), le développeur Jandisoft promet néanmoins plusieurs donjons à explorer et des bosses à affronter dans le cadre de raids multijoueurs.
Pour faire bonne mesure, on retient aussi que le MMORPG est disponible sur trois serveurs, dont un serveur européen basé à Amsterdam, et que le jeu est disponible en coréen mais aussi en anglais (une pré-traduction qui sera peaufinée pour le lancement de la version définitive de Mad World).

unknown3.png

Mais au-delà du contenu de cette alpha 3.0, on le sait, la principale originalité de Mad World repose sur le fait que le jeu est développé en HTML5. Concrètement, le jeu est jouable en temps réel depuis un navigateur web, sans avoir à télécharger ou installer un client de jeu. Pour participer à l’alpha, il suffit de donc de se rendre sur le site officiel et de cliquer sur le bouton « play now » pour se connecter immédiatement aux serveurs de test (il faudra néanmoins créer un compte sur le site officiel pour jouer). Avis donc aux curieux, qui voudraient se forger un avis sur le jeu et son gameplay, mais aussi sur une technologie qui le rend particulièrement accessible.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *