World Flipper – World Flipper se lancera le 8 septembre sur plateformes mobiles


World Flipper revendique des inspirations multiples, puisées dans le RPG tactique, les jeux d’action ou de collection, ou encore dans les jeux de flipper. Après avoir attiré un million de préinscriptions, le jeu se lancera ce 8 septembre. 

thumbnail_image.png

Dans l’optique d’étoffer son catalogue de jeux, le groupe sud-coréen Kakao Games multiplie les accords d’édition, parmi lesquels un partenariat avec le groupe japonais Cygames, dont les filiales signent notamment le jeu mobile World Flipper.

Le jeu s’appuie sur un mélange des genres improbables (piochant allégrement dans les mécaniques de RPG tactiques, de jeu d’action, de collection, mais aussi évidemment de jeux de flipper), et qui séduit manifestement les joueurs puisque World Flipper revendique plus d’un million de pré-inscriptions en moins d’un mois.
Dans World Flipper, les joueurs commencent par choisir un archétype de personnages en lien avec l’un des six éléments (ayant tous des capacités spécifiques), avant d’accumuler des ressources et de collectionner de nouveaux héros pour les améliorer et les faire progresser. Au gré de cette progression, les joueurs découvriront une trame narrative ponctuée d’événements spéciaux, nous conduisant à explorer des donjons et affronter des bosses, jouable jusqu’à trois joueurs simultanément.
Selon le développeur, World Flipper permet donc de multiples combinaisons de héros, de capacités, d’unités de soutien, d’armes et d’améliorations, afin de développer de nombreuses tactiques différentes.

Et pour se forger un avis concret, Kakao Games et Cygames annoncent la date de sortie mondiale de World Flipper, fixée au 8 septembre prochain sur platformes Android et iOS. D’ici là, le jeu s’illustre dans une bande-annonce de présentation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *