Lost Ark – Lost Ark présente les spécialisations de sa classe de Mage


Après le Guerrier et en attendant un lancement en Occident, Lost Ark présente les spécialisations de son archétype de Mage : l’Invocatrice et la Barde (mais pas l’Arcana, pour l’instant absente de la version occidentale du MMORPG). 

Mage

Dans l’optique du lancement de Lost Ark en Occident (prévu pour cet automne), Amazon Game Studios initiait la semaine dernière une série de présentations des clases jouables du MMORPG. On le sait, les joueurs commencent par choisir un archétype (Guerrier, Mage, Martialiste, Tireur d’élite ou Assassin), et pourront ensuite se spécialiser en choisissant l’une des évolutions de la classe.
Et après avoir présenté les spécialisations du Guerrier, le développeur s’intéresse à celle du Mage pour esquisser les rôles respectifs de la Barde et de l’Invocatrice – mais sans aborder l’Arcana (une lanceuse de sorts certes un peu à part, dont le gameplay repose sur la combinaison de cartes de tarot), qui a pour l’instant disparu de la version occidentale du MMORPG.

On retiendra quoi qu’il en soit que les Mages de Lost Ark sont des classes relativement fragiles, mais spécialisées dans les sorts lancées à distance de l’adversaire, que ce soit pour infliger de lourds dégâts, entraver la mobilité de meutes d’ennemis ou encore pour soutenir les membres de son groupe.

  • L’invocatrice est une lanceuse de sorts capable d’invoquer l’esprit des éléments afin qu’ils combattent à ses côtés. Elle peut infliger d’importants dégâts de zone (Lance Ancienne) ou des dégâts dans le temps (avec son Elémentaire d’eau ou l’Elémentaire de feu Pauru), ralentir ses adversaires dans des sables mouvants tout en blessant ses cibles (Colère de Bagron), ou encore lancer des éclairs de foudre condensés (Libération d’électricité) ;
  • La Barde endosse davantage un rôle de soutien. Sa musique peut infliger des dégâts, mais aussi réduire les résistances de l’adversaire (Oratorio), repousser les ennemis (Chevrotine rythmée) ou étourdir les monstres en invoquant des tempêtes (Prélude à la Tempête) et la Barde peut aussi soutenir ses alliés en augmentant leur vitesse d’attaque et la régénération de leurs PM (Mélodie céleste).

À chacun dès lors de faire son choix entre une classe offensive de contrôle et une classe de soutien, mais gageons que dans un cas comme dans l’autre, les Mages trouveront aisément une place au sein d’un groupe. 



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *