Black Desert Online – La nouvelle classe d’Hashashin s’annonce dans Black Desert Online


Dès le mois prochain, la version sud-coréenne de Black Desert Online accueillera une nouvelle classe, l’Hashashin, qui manie un sabre courbe et contrôle la puissance des tempêtes. 

Hashashin

Ponctuellement, le studio sud-coréen Pearl Abyss organise des conventions communautaires à Séoul, visant à présenter la feuille de route des mois à venir de Black Desert Online. Au regard du contexte sanitaire actuel, le développeur organisait un « Heidel Ball: AT Home », sans public et faisant intervenir une équipe de développement (partiellement) confinée à domicile.

L’événement était néanmoins l’occasion d’en apprendre davantage sur les mises à jour à venir d’ici à l’hiver 2020-2021 dans le MMO d’action et la première d’entre elle (prévue pour les prochaines semaines) consiste en l’ajout d’une nouvelle classe de personnage jouable.
En principe d’ici juillet prochain, les joueurs sud-coréens découvriront la nouvelle classe, l’Hashashin, manifestement librement inspirée des guerriers perses.

Dans Black Desert Online, l’Hashashin est un combattant du désert (il dispose d’une vitesse de déplacement accrue dans les zones désertiques) et un guerrier du dieu Aal vénéré à Valencia. Lorsqu’il combat au corps à corps, il utilise un Shamshir (ce sabre persan courbe, qui se manie à une main) et peut surtout compter sur la puissance de son dieu pour contrôler les tempêtes – lui permettant tantôt d’esquiver les situations les plus périlleuses, tantôt de maîtriser ses adversaires.
La nouvelle classe est donc attendue le mois prochain sur les serveurs sud-coréens de Black Desert Online, alors que ses compétences d’éveil (de haut niveau) devraient être déployées courant août – selon le développeur, elles doivent déployer la pleine puissance d’Aal.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *