Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Swords of Legends Online – Swords of Legends Online s’annonce en pré-téléchargement

Swords of Legends Online – Swords of Legends Online s’annonce en pré-téléchargement


Swords of Legends Online sera lancé le 9 juillet prochain en Occident. D’ici là, le client sera disponible en pré-téléchargement dès demain 30 juin et les joueurs pourront commencer à créer leur personnage vendredi 2 juillet. 

Lancier

On l’a noté, la version occidentale de Swords of Legends Online sera lancée le 9 juillet prochain. D’ici là, l’exploitant Gameforge prépare le lancement du MMORPG et précise sa feuille de route des prochains jours.

On en retient principalement que les joueurs ayant précommandé le jeu pourront commencer à télécharger le client de jeu via Steam dès demain mercredi 30 juin à partir de 19h, et jeudi 1er juillet à 10h via le site officiel (via le client de Gameforge). Le pré-téléchargement sera disponible jusqu’au lancement du jeu la semaine prochaine.
Parallèlement, les futurs joueurs de Swords of Legends Online pourront aussi commencer à créer leur personnage via l’éditeur de création d’avatar et à en réserver le nom un peu avant la sortie du jeu, à partir de ce vendredi 2 juillet à 14h et jusqu’au lundi 5 juillet suivant à la même heure. 

Pour les joueurs qui n’auraient pas précommandé, mais néanmoins curieux d’en apprendre davantage sur le MMORPG et son contenu, l’équipe d’exploitation de Swords of Legends Online prévoit d’abord un livestream de présentation sur Twitch demain mercredi à partir de 21h. Et le lundi 5 juillet, l’exploitant se prêtera à un jeu de Questions / Réponses avec les joueurs sur Reddit. Les joueurs pourront soumettre leurs questions (en anglais), et l’exploitant y répondra en direct.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *