Swords of Legends Online – Aperçu du Barde de Swords of Legends Online : tout pour la musique


Dans Swords of Legends Online, le Barde peut endosser un rôle de DPS à distance qui exploite les forces de la nature, ou opter plutôt pour un rôle de soutien capable de soigner et renforcer ses alliés grâce aux harmonies de son instrument.

Barde

À raison d’une nouvelle classe par jour, le studio Aurogon poursuit sa présentation des classes jouables de Swords of Legends Online et place aujourd’hui le Barde sur le devant de la scène.

Selon le développeur, le Barde utilise la magie des sons de ses instruments pour déployer de puissants sortilèges : selon sa spécialisation, il peut tourmenter ses adversaires à distance (il endosse alors un rôle de DPS à distance et exploite le déséquilibre des forces de la nature pour déclencher des attaques élémentaires) ou renforcer ses alliés grâce à ses harmonies (en tant que classe de soutien, il peut alors s’accorder sur le Tao de ses coéquipiers afin de les soigner et de les renforcer).
Le Barde est donc présenté comme une classe polyvalente, susceptible de trouver aisément sa place au sein de la plupart des groupes, afin de se rendre utile dans la plupart des situations.

Montagne des Miracles

Dans Swords of Legends Online, les Bardes débutent leur périple sur la Montagne des Miracles (leur zone de départ), où les sons des harpes résonnent sous les pêchers en fleur et dans les pavillons alentours.

Comme l’ensemble des classes du MMORPG, le Barde dispose donc de deux spécialisations, lui permettant de choisir sa voie :

  • Dissonance (DPS en combat à distance) : la musique du Barde dirige le flux de l’énergie spirituelle des cinq éléments. Grâce à leurs compétences virtuoses, les Bardes peuvent exploiter ces éléments pour ajouter des effets à leurs attaques magiques. C’est la symphonie des sonorités et des éléments qui octroie cette puissance prodigieuse à leur force d’âme.
  • Harmonie (soutien) : les Bardes peuvent manipuler l’énergie spirituelle des cinq éléments et canaliser leur force d’âme pour guérir les blessés et chasser les esprits maléfiques. Les sorts qu’ils déploient sont aussi capables de protéger leurs coéquipiers contre les dégâts en les entourant de boucliers protecteurs qui réduisent les dégâts ou les enveloppent dans la glace pour repousser les coups mortels.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *