Phantasy Star Online 2 – La version occidentale de Phantasy Star Online 2 se lancera sur PC le 27 mai


Après avoir été lancé sur Xbox One mi-avril dernier, la version occidentale de Phantasy Star Online 2 sera finalement jouable sur PC Windows 10 à partir du 27 mai prochain – et tous les joueurs partageront les mêmes serveurs.

Phantasy Star Online 2 s'annonce sur PC

Phantasy Star Online 2 était lancé au Japon en 2012, mais huit ans plus tard, le jeu en ligne d’action était finalement lancé en Occident, d’abord sur Xbox One, le 15 avril dernier. Dans la foulée, Sega promettait aussi une version ultérieure distribuée sur PC Windows 10 et sur les réseaux sociaux, le studio en annonce la date de lancement aux Etats-Unis, finalement fixée au 27 mai prochain – sans précision quant à une version européenne.

Comme pour la version Xbox One, cette mouture occidentale de Phantasy Star Online 2 sur PC doit reprendre l’intégralité du contenu déjà disponible au Japon à ce jour, et la possibilité de créer un personnage parmi les quatre races jouables et neuf classes de personnages. Peut-être plus significatif, Phantasy Star Online 2 bénéficie d’une option cross-play : les joueurs de Xbox One et PC Windows 10 partageront donc les mêmes serveurs. Si les joueurs consoles ont un peu d’avance, les joueurs PC trouveront derechef des compagnons d’arme en se connectant à l’univers de jeu.
Pour les curieux, le jeu est donc d’ores et déjà jouable sur Xbox One et sera disponible sur PC via le site officiel, à partir du 27 mai prochain. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *