Mad World – Aperçu de l’interface de création de personnages dans Mad World


Si le studio Jandisoft prend son temps pour peaufiner Mad World, le MMORPG pourrait commencer à se dévoiler prochainement. Comme en guise de teasing, le développeur esquisse l’outil de création des personnages. 

On le sait, le studio sud-coréen Jandisoft prend son temps pour concevoir Mad World – les premières versions jouables du MMORPG étaient attendues courant 2019 jusqu’à ce que le géant Netmarble investisse dans Jandisoft et octroie une rallonge de budget au développeur pour peaufiner son jeu.
Le studio a donc aujourd’hui les moyens de ses ambitions – concevoir un vrai MMORPG en HTML5, permettant de s’affranchir du téléchargement d’un client de jeu. Dans ce contexte, une version de tests est attendue au cours de ce début d’année, en vue d’un lancement commercial plus tard en 2021.

Comme pour acter une arrivée prochaine des joueurs sur les serveurs de jeu, le développeur illustre l’outil de création des personnages du MMORPG. Il est à l’évidence plutôt minimaliste (choix du sexe de son personnage, de sa coiffure, de sa couleur de peau et de chevelure), mais les principales options de personnalisation reposent sur l’équipement trouvé en cours de jeu – chaque objet porté est visible à l’écran.
On imagine surtout que l’essentiel est ailleurs (Mad World repose sur un vue isométrique dans un univers sombre) et on sera surtout curieux de découvrir les mécaniques de jeu plus concrètement – prochainement ?

Création de personnages
Donjon
Donjon



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *