Le Japon est attaqué par Godzilla et le pays a besoin de votre aide !


Attention, il y a urgence ! Godzilla est de retour et il vient d’attaquer le Japon ! Le pays fait appel à vous pour se débarrasser une nouvelle fois de l’immortel monstre qui détruit tout sur son passage.

Comme vous venez de le voir, Godzilla a été temporairement neutralisé sur l’île d’Awaji par l’armée de défense Japonaise. Il s’agit maintenant de lui donner le coup de grace et de sauver ainsi de nombreuses vies humaines ! Êtes-vous prêts à relever ce défi ?

Ok, ok… j’en ai fait peut-être un peu trop. 😀

Vous l’aurez peut-être compris, je vous parle aujourd’hui d’une toute nouvelle attraction qui a ouvert dans le parc à thème Nijigen No Mori sur l’île d’Awaji au Japon. J’ai eu le plaisir de l’essayer récemment et je vous en parle dans cet article !

Le Musée de Godzilla à Awaji

Godzilla Nijigen No Mori Awaji 3

L’attraction “Godzilla Interception Operation Awaji” est constituée de 3 étapes principales. La première que je vous conseille vraiment de ne pas louper c’est le musée de Godzilla. C’est l’étape idéale pour entrer dans l’univers de Godzilla et de découvrir de superbes statues à l’effigie du terrible monstre.

Certaines pièces sont de vraies oeuvres d’art donc si vous êtes un fan de Godzilla, vous serez vraiment au paradis ! Vous trouverez d’ailleurs de nombreuses références aux vieux films cultes de Godzilla.

Godzilla Nijigen No Mori Awaji 6

Mais mon coup de coeur a été le visionnage de la vidéo qui vous explique le contexte de la mission. Comme vous le savez peut-être, c’est les fameux studios Toho qui ont produit les films de Godzilla et ils se sont vraiment fait plaisir sur la vidéo d’introduction de l’attraction. Je vous en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise mais l’effet “wow” est garanti.

Vous en sortirez avec une seule chose en tête : attaquer Godzilla le plus rapidement possible !

Attaque de Godzilla en tyrolienne

Godzilla Nijigen No Mori Awaji 2

Place maintenant à l’action. Godzilla a été attaqué par l’armé de défense Japonaise et il est pour l’instant neutralisé. Il s’agit maintenant de se rendre plus prêt du corps du monstre pour lui donner le coup de grace. Et pour atteindre son corps, vous devez descendre avec une tyrolienne de plus de 162 mètres. Âmes sensibles, s’abstenir !

Godzilla Nijigen No Mori Awaji 8

Bien entendu, toutes les mesures de sécurité sont assurées par les équipes sur place (on est au Japon les gars) mais malgré ça, la descente va vous donner le tournis !

Deux circuits sont possibles. En suivant le premier, vous passerez à côté du corps pour bien observer l’état du corps. Le deuxième circuit va vous mener directement dans la bouche de Godzilla. Voici à quoi vous attendre en images :

Ce qui est cool c’est qu’une fois que vous achetez un billet pour l’attraction, vous pouvez faire autant de descentes que vous voulez. Autre petit conseil, essayez la tyrolienne pendant la nuit, les sensations sont encore plus fortes.

Séances de tir au fusil laser

Godzilla Nijigen No Mori Awaji 9

Pour finir votre mission, vous devez maintenant détruire toutes les cellules encore vivantes de Godzilla pour éviter qu’il ne se régénère. Et c’est au pistolet laser que vous pourrez “faire le ménage” et ainsi débarrasser la terre de cette terrible créature. Tout du moins, pour cette fois ci..

Godzilla Nijigen No Mori Awaji 7

Si vous voulez essayer cette superbe attraction, il vous faudra donc vous rendre au parc à thème Nijigen No Mori qui se situe sur l’île d’Awaji. Pour cela, le plus facile est de prendre un bus au départ d’Osaka ou de Kobe. Voici d’ailleurs les horaires des bus : [Tableaux à Venir]

Au niveau du prix, l’entrée du parc est gratuite mais chacune des attractions est payante. Pour l’attraction Godzilla, le prix est de 3800 yen ce qui équivaut à environ 31 euros. En ce qui concerne les horaires d’ouverture, l’attraction est ouverte de 10h à 22h.

D’autres attractions sont disponibles comme par exemple celle de Naruto que vous pouvez découvrir ici : Attraction Naruto Nijigen No Mori.

J’espère que cette attraction vous a plu et je suis sûr que vous serez tentés de l’essayer lors de votre prochain voyage au Japon. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à me les envoyer en bas.

Portez-vous bien et à bientôt pour de nouvelles aventures au Japon ! 🙂

MF



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *