Genshin Impact – Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1


Le 11 novembre prochain, Genshin Impact accueillera sa mise à jour 1.1. Au programme, on y trouve quatre nouveaux personnages, la fin du chapitre de Liyue, un premier événement saisonnier ou encore un système de réputation spécifique à chaque cité.

Version 1.1, "Une étoile approche"

La version 1.0 de Genshin Impact a été lancée voici un mois et comme c’est la norme dans bon nombre de « jeux services », il est maintenant temps de déployer quelques contenus inédits pour rassasier les joueurs ayant déjà exploré la version initiale du titre. On l’avait noté, la première mise à jour majeure du jeu en ligne d’action est attendue ce 11 novembre prochain, et par voie de communiqué, le développeur miHoYo en esquisse officiellement le contenu – qui avait déjà fait l’objet de quelques fuites.

On retient notamment que cette version 1.1, baptisée Une étoile en approche, doit poursuivre l’arc narratif de la contrée de Liyue (pour « déjouer une conspiration et de découvrir le passé enfoui des Adeptes et des humains de Liyue »). Sans doute tout aussi significatif, cette v1.1 sera l’occasion de débloquer quatre nouveaux personnages :

Tartaglia, un archer Hydro 5★ qui peut aussi bien se battre à distance qu’en mêlé, puis Zhongli, un lancier Géo 5★ à la défense impénétrable qui peut infliger des dégâts de zone élevés et pétrifier ses ennemis, ainsi que Xinyan (Pyro) et Diona (Cryo), deux personnages 4★ qui peuvent être intégrés à l’équipe du joueur afin de diversifier les stratégies de combat et les enchaînements élémentaires.

Tartaglia
Zhongli
Xinyan et Diona

Et il se murmure d’ores et déjà que d’autres personnages suivront, notamment parmi les personnages qui étaient jouables en bêta (comme Baizhu, Dainsleif, et Ganyu).
Le développeur précise également que dans cette version 1.1, les joueurs « pourront aussi découvrir le premier événement saisonnier de Genshin Impact, Astres évanouis ». Tous les joueurs auront vocation à se mobiliser pour lutter contre une « catastrophe » qui menace l’univers de jeu de Teyvat. L’événement durera deux semaines et sera l’occasion de réaliser une série de quêtes spéciales jouables en multijoueur et promettant leur lot de « généreuses récompenses » (notamment la possibilité de débloquer gratuitement le personnage 4★ Fischl).

L’équipe de développement évoque aussi un « nouveau système de réputation », spécifique à chaque région de Teyvat, et qui là encore doit permettre d’obtenir des récompenses spécifiques (des « objets régionaux exclusifs ou de personnalisation »). De nouveaux objets utiles seront aussi intégrés, pour faciliter l’exploration de Teyvat, comme « un téléporteur de poche, un chaudron transportable, des pierres de résonnance pour Oculus ou des détecteurs de trésors ».

Pour mémoire, la mise à jour est donc attendue ce 11 novembre prochain, distribuée sur PC, Android, iOS et PS4. Une version rétro-compatible PlayStation 5 sera également disponible au lancement de la console, avec des graphismes améliorés et des temps de chargement plus rapides.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *