Final Fantasy XIV Online – Les notes de mise à jour 5.35 de Final Fantasy XIV sont disponibles


C’est aujourd’hui que Final Fantasy XIV Shadowbringers passe en version 5.35. Les plus gros ajouts de cette mise à jour sont la zone instanciée du “Front sud de Bozja” et les reliques.

Square Enix vient de publier les notes de mise à jour 5.35, qui se focalise essentiellement sur le successeur de “Eureka” : le “Front sud de Bozja”.

Cette série de quêtes « Garde-la-Reine » est une histoire écrite par le talentueux Yasumi Matsuno (FINAL FANTASY Tactics, FINAL FANTASY XII, Tactic Ogre, Tactics Ogre: Let Us Cling Together, etc). Ce nouveau chapitre introduit le “Front sud de Bozja”, une nouvelle zone instanciée pour 72 joueurs où la résistance bozjienne a lancé l’opération “Aire des aigles” pour tenter de reprendre la forteresse d’Alermuc à l’Empire. Les joueurs pourront par la même occasion améliorer les armes reliques obtenues lors des précédentes quêtes en participant aux divers contenus disponibles dans cette nouvelle instances.

Pas de panique amis artisans et récolteurs, les Outils de Cielacier ont eux aussi droit à de nouvelles procédures d’augmentation dans cette mise à jour 5.35.

A côté de cela, de nouvelles zones pour les logements sont proposées aux joueurs, mais il faudra s’attendre encore une fois à une ruée sur ces éléments encore très prisés actuellement. Bon courage à ceux qui espèrent en obtenir un !

Sinon au programme de cette mise à jour on retrouve de nouveaux équipements, mais aussi les habituelles nouvelles emotes, mascottes, montures, etc. 

Référez-vous aux notes de mise à jour disponibles à cette adresse pour tous les détails !

patch_535 - Patch535MediaKit081020 FFXIV PUB Patch5



Source link

Voir aussi  OverPrime - Le MOBA en 3D Overprime en bêta les 22 et 23 janvier prochains

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *