Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Elyon – Elyon se confirme en version occidentale

Elyon – Elyon se confirme en version occidentale


En 2016, Kakao Games annonçait avoir acquis les droits d’exploitation mondiaux d’Ascent: Infinite Realm. Le MMORPG est devenu Elyon, mais Kakao Games maintient ses projets : le jeu sera manifestement distribué en Occident. 

_Elyonreveal.jpg

Voici quelques jours, le studio sud-coréen Krafton dévoilait la refonte de son prochain MMORPG, Elyon – qu’on connaissait jusqu’à présent sous le titre Ascent Infinite Realm, avant qu’il ne soit rebaptisé pour mieux refléter les dernières évolutions du gameplay.
On se souvient que dès 2016 aux prémices du développement du MMO, le groupe Kakao Games annonçait avoir acquis les droits d’exploitation du jeu, en vue d’une distribution mondiale (une localisation en français était même annoncée).

Quid de ce partenariat aujourd’hui alors que le jeu a changé d’orientation ? Manifestement rien ne change entre Ascent: Infinite Realm et Elyon en termes de distribution, et Kakao Games est toujours l’exploitant du projet.
Si Elyon a certes été présenté en Corée du Sud à la presse locale, le changement de nom et l’évolution du gameplay ont aussi fait l’objet d’un communiqué adressé à la presse internationale (notamment en français), émanant de Kakao Games et le groupe y est donc toujours présenté comme l’exploitant du MMORPG.
En d’autres termes, après la version originale sud-coréenne du jeu, Elyon devrait donc être également distribué en Occident, et vraisemblablement en version localisée.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *