Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Swords of Legends Online – Swords of Legends Online 1.1 “The Forbidden Court” : déploiement le 18 novembre, suivi du raid du Jardin ardent une semaine plus tard

Swords of Legends Online – Swords of Legends Online 1.1 “The Forbidden Court” : déploiement le 18 novembre, suivi du raid du Jardin ardent une semaine plus tard


La première mise à jour majeure de Swords of Legends Online, The Forbidden Court, sera déployée à partir du 18 novembre prochain. Son premier raid, le Jardin ardent, suivra une semaine plus tard avec son lot de bosses. 

Après un lancement en Occident en juillet dernier, Swords of Legends Online prépare maintenant sa première mise à jour majeure, The Forbidden Court. On l’évoquait récemment, cette version 1.1 du MMORPG ouvrira les portes d’une nouvelle zone à explorer (autour du Palais floral), servant de cadre à de nouvelles quêtes narratives, faisant progresser la trame du jeu.

Les développeurs Wangyuan Shengtang et Aurogon précisent maintenant leur planning : la mise à jour sera déployée à partir du 18 novembre prochain et le premier raid de cette version 1.1, le Jardin ardent, suivra à partir de la semaine suivante – la version « normal » du raid sera disponible à partir du 25 novembre.

Piranha végétal
Momie à quatre mains

Conçu pour 10 à 20 joueurs de haut niveau, le raid du Jardin Ardent abrite plusieurs bosses d’envergure – notamment des créatures naturelles initialement anodines avant d’être corrompues par la magie de Jiang Kanhua et Tao Pianxian :

  • Mante de jade : la Mante de Jade était autrefois une mante religieuse ordinaire, jusqu’à ce que Jiang Kanhua et Tao Pianxian la transforme en une créature corrompue terrifiante : elle arbore des pinces puissantes et sa carapaces est réputée impénétrable (« belle comme le jade mais dure comme l’acier »).
  • Piranha végétale : Là encore, Jiang Kanhua et Tao Pianxian ont capturé un piranha s’étant aventuré dans le Palais floral afin de pratiquer des expériences et lui implanter une plante spirituelle dans le corps. Grâce à sa force démesurée, le poisson ne s’est pas totalement abandonné à la plante spirituelle et s’est progressivement changée en une créature alliant les plus abominables aspects des humains et des esprits végétaux, et qui hante maintenant le Jardin ardent.
  • Momie à quatre mains : la momie à quatre mains est un être spectral engendré par la rancœur de mille âmes mortelles. La haine ruminée pendant des décennies a fini par accoucher de cette incarnation de la destruction. Elle n’est pas particulièrement intelligente mais sa soif de sang est inextinguible et elle tente depuis de dévorer tous ceux qui osent troubler son sommeil.
  • Ismaël : dernier boss du Jardin ardent, Ismaël est un magistrat jingzhéniste, le chef de la secte des bêtes yin et un disciple du professeur Cang Gu. Membre du peuple osseux, il devine les émotions des humains et altère son apparence en fonction de leurs désirs et aspirations, pour mieux les berner. Et il les terrasse avant même qu’ils ne prennent conscience du danger qui les guette.

Le niveau « normal » du raid sera disponible à partir du 25 novembre prochain, dans la foulée de la maintenance hebdomadaire du MMORPG et les joueurs pourront s’y aventurer une fois par semaine. L’équipe communautaire de l’exploitant Gameforge présentera en détails le contenu PvE de la mise à jour dans le cadre d’un stream, ce soir 10 novembre à partir de 21h (heure de Paris), sur Twitch, YouTube et Facebook.
À noter qu’un raid supplémentaire doit compléter la mise à jour 1.1 de Swords of Legends Online et sera annoncé dans le courant du mois de décembre prochain, parallèlement à de nouveaux événements.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *