Marvel Future Revolution – Marvel Future Revolution se lancera le 25 août dans 240 pays


Depuis fin juin, les préinscriptions de Marvel Future Revolution sont ouvertes. Le jeu mobile d’action sera lancé mondialement le 25 août, avec huit héros jouables et ses différents modes de jeu PvE, PvP et PvPvE. 

Raid

Depuis fin juin dernier, les préinscriptions de Marvel Future Revolution sont ouvertes et le groupe Netmarble précise maintenant son planning de lancement : le jeu mobile d’action sera lancé le 25 août prochain sur plateformes iOS et Android, dans 240 pays (peu ou prou un lancement mondial à l’exception de la Chine et Taiwan).

Huit héros Marvel jouables

Pour mémoire, Marvel Future Revolution place le joueur dans la peau d’un agent de l’Omega Flight, une organisation luttant contre le phénomène de « Convergence », la collision progressive de plusieurs Terres du Multivers pour former une nouvelle Terre Principale – expliquant la cohabitation de différentes versions d’un même héros, issus de différents multivers.

Au lancement, l’univers de Marvel Future Revolution se composera de quelques hauts lieux de l’univers Marvel (comme New Stark City, l’Empire Hydra ou les contrées désertiques de Sakaar), et huit héros Marvel emblématique seront jouables – Black Widow, Captain America, Captain Marvel, Docteur Strange, Iron Man, Spider-Man, Star-Lord et Tornade. Le développeur promet une kyrielle de costumes différents, pour un total de « 400 millions de combinaisons différentes par héros ».

Un gameplay PvE, PvP et PvPvE

En terme de gameplay, Marvel Future Revolution propose plusieurs modes de jeu. Une campagne narrative, d’abord, qui relate l’histoire imaginée pour le jeu. Mais aussi un mode « Blitz » qui oppose des groupes de quatre joueurs à des bosses emblématiques comme Thanos, Crâne Rouge, Ultron ou encore Loki, entre autres ; et un mode « Opérations Spéciales » qui conduit des groupes de quatre joueurs à rejouer des événements marquants de l’univers Marvel en temps limité.

Marvel Future Revolution propose aussi du PvP : les Guerres Omega opposent deux équipes de dix joueurs dans une instance, alors que les Dark Zones affichent des mécaniques PvPvE et accueillent jusqu’à 50 joueurs qui s’affrontent entre eux dans une zone peuplée de monstres, voire de bosses. Autant d’élément à découvrir sur plateformes mobiles à partir du 25 août prochain.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *