Blade & Soul II – Blade & Soul II confirme son lancement pour août prochain


Après avoir lancé ses préinscriptions en avril dernier, Blade & Soul II confirme un lancement commercial en août prochain. D’ici là, le MMO d’arts martiaux commence à se dévoiler en vidéos. 

i16514794058.jpg

Fin avril dernier, NCsoft donnait le coup d’envoi de la campagne de préinscription de Blade & Soul II, et invitait les joueurs sud-coréens à commencer à pré-créer leurs personnages dans le MMO d’arts martiaux.

Le développeur franchit une nouvelle étape aujourd’hui en inaugurant les préparatifs de lancement de Blade & Soul II. Si le développeur livre encore peu de détails, le site officiel a été mis à jour et mentionne « trois étapes » avant le lancement : une phase de « révélation » lancée aujourd’hui, suivi d’une phase de « compte-à-rebours » à suivre ultérieurement, puis enfin une phase « finale » prévu en août pour le lancement du jeu. Le tout annonçant une sortie « confirmée pour août » sur plateformes mobiles iOS et Android (mais aussi jouable sur PC via la plateforme Purple de NCsoft).

D’ici là, chaque étape sera l’occasion de découvrir de nouveaux pans de Blade and Soul II, notamment en vidéos. Deux premières bandes annonces ont ainsi été diffusées : l’une évoquant les « arts martiaux », l’autre « l’esthétique » du jeu – deux piliers historiques de la licence, qui fait évidemment la part belle à un gameplay dynamique et à un style graphique très identifié.
Pour les curieux, les différentes étapes se dévoilent donc sur le site officiel, qui illustre aussi les premières races de personnages jouables ou encore les différents costumes que les joueurs trouveront dans le jeu.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *