Dysterra – Dysterra se met à jour et prépare sa bêta fermée


Après son alpha, Dyterra organisera une phase de bêta-test à partir du 7 juillet. D’ici là, le jeu de survie d’envergure intègre des mécaniques de jeu en équipe et ouvre les portes d’une nouvelle contrée hostile. 

Arphaxad

Développé par le studio sud-coréen Reality MagiQ, mais distribué mondialement par Kako Games, le « jeu de survie de grande envergure » Dysterra se dévoilait en mars dernier dans le cadre d’une première phase d’alpha-test en Occident. L’avis des premiers testeurs occidentaux est plutôt positif, et ils semblent adhérer au gameplay hybride du jeu qui mêle des mécaniques de shooter réunissant un grand nombre de joueurs et un environnement de jeu de survie avec collecte de ressources et construction de bâtiments.

Après son alpha, Dysterra prépare maintenant le lancement de sa bêta fermée qui se tiendra du 7 au 20 juillet prochains. Et pour l’occasion, le titre est mis à jour. D’abord, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au gameplay, comme la possibilité de former des équipes pour jour de concert (c’était l’une des demandes des premiers testeurs). Ensuite, une nouvelle zone fiat son apparition, le canyon d’Arphaxad, qui s’ajoute aux zones d’Elam et Ashur déjà disponibles. Arphaxad est une zone dangereuse, avec un nombre élevé d’anomalies, des bâtiments qui se détériorent très vite, en plus de haute température et de tempêtes de sable qui compliquent la survie. Mais la zone abrite aussi des ressources rares qui seront sans doute convoitées par les joueurs intrépides.

Autant d’éléments à tester dans le cadre de la bêta fermée à partir du 7 juillet. D’ici là, les curieux peuvent réclamer un accès aux prochaines phases de test via la page Steam de Dysterra.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *