Blade & Soul II – Les personnages de Blade & Soul 2 pourront être pré-créés à partir du 22 avril


La sortie sud-coréenne de Blade & Soul 2 est manifestement imminente : les joueurs locaux pourront commencer à réserver le nom de leurs personnages à partir du 22 avril prochain. D’ici là, les races jouables du MMORPG se dévoilent en vidéos.

3201muet

On le sait, Blade & Soul 2 est doit être lancé en Corée du Sud au cours de ce premier semestre 2021. Pour s’y préparer, NCsoft invitera les joueurs coréens à pré-créer leur personnage à partir du 22 avril prochain sur le site officiel.
Les curieux pourront donc définir la race et le sexe de leur personnage, mais surtout préempter le nom de leur héros, un identifiant unique qui pourra être utilisé sur l’ensemble des serveurs du MMORPG (notamment pour s’intégrer aux options cross-serveurs du jeu). Et pour aider les joueurs à faire leur choix, les différentes races de personnages jouables de Blade & Soul 2 se dévoileront progressivement en vidéos, sur le site officiel, d’ici au 22 avril prochain – on découvre d’ores et déjà les Jins et les Lyns ci-dessous.

On sait aussi que les événements de « pré-créations » de personnage servent à mesurer l’engouement que suscite un jeu auprès des joueurs. NCsoft fonde de solides espoirs en Blade & Soul 2 et pour encourager les joueurs à se préinscrire sur le site officiel, le développeur coréen promet aux inscrits quelques bonus à débloquer quand le jeu sera lancé – et des bonus supplémentaires pour toute inscription sur les plateformes mobiles qui octroient davantage de visibilité au jeu.

Pour mémoire, Blade & Soul 2 prend la forme d’un MMORPG cross-plateforme (distribué sur plateformes mobiles et à terme jouable sur PC et consoles), qui entend incarner la nouvelle génération de jeux mobiles que ce soit sur un plan technologique ou de gameplay. Les joueurs coréens pourront juger sur pièce dans quelques semaines, ceux du reste du monde devraient suivre ultérieurement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *