Bless Unleashed – Bless Unleashed de nouveau en bêta sur PC à partir du 14 janvier 2021


Le portage sur PC de Bless Unleashed accueillera de nouveau les joueurs dans le cadre d’une bêta à partir du 14 janvier prochain. Les inscriptions sont ouvertes, en attendant le pré-téléchargement du client. 

ss_fa4f6c7f74a8cc5c5c72d9a8c485f14a65b3d3ed.1920x1080.jpg

On le sait, Bless Unleashed est déjà disponibles sur consoles (lancé d’abord sur Xbox One en mars puis sur PlayStation 4 en octobre), le MMO d’action est maintenant attendu sur PC. Ce portage du jeu sur PC a déjà fait l’objet de quelques phases de tests, fin septembre puis début novembre derniers. Et ces tests ont manifestement été concluants puisque les commentaires des joueurs ont permis d’apporter des correctifs et des évolutions – l’équipe de développement du studio Round8 souligne notamment que l’interface a été mise à jour pour correspondre davantage aux habitudes des joueurs PC.

Et pour éprouver ces nouveautés, le développeur prépare une nouvelle session de bêta. Les serveurs de tests PC rouvriront leurs portes à partir du 14 janvier prochain et pour quatre jours.
Pour les curieux, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel et le resteront jusqu’au 10 janvier prochain et le développeur précise que les invitations seront envoyées à partir du 5 janvier. Le client de jeu sera par ailleurs disponible en pré-téléchargement à partir du 10 janvier. Et comme pour les précédentes phases de tests, les participants recevront des récompenses – le titre Breaker of Games, une monture Golden Hyaenodon et de la monnaie à dépenser in-game ou dans la boutique.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *