Lost Ark РLe syst̬me de captcha anti-bot d̩ploy̩ par erreur sur les serveurs de Lost Ark


Pour lutter contre les bots, Amazon Games envisageait d’intégrer un système de captcha dans l’univers de Lost Ark. Encore non finalisé, il a néanmoins été déployé prématurément sur les serveurs du MMORPG et piégé quelques joueurs. 

Vykas

On se souvient que dans le cadre de leur lutte contre les bots qui sévissent encore sur les serveurs de la version occidentale de Lost Ark, les équipes d’Amazon Games envisageaient de déployer un système de captcha. On le sait, ce système de captcha a vocation à se déclencher aléatoirement lors d’un changement de zone, imposant de résoudre une énigme (redoutable) pour poursuivre son aventure et ainsi distinguer les vrais joueurs des bots.

Le système de captcha faisait l’objet de tests internes et a néanmoins été déployé prématurément in-game, par erreur et alors qu’il n’était pas finalisé. On imagine aisément les conséquences : des joueurs y ont été confrontés, sans forcément pourvoir le résoudre. Certains ont donc apparemment été bloqués, d’autres ont écopé d’une suspension temporaire. Sur les forums officiels, les équipes d’Amazon Games invite donc les infortunés à prendre contact avec l’équipe de support client, afin que la sanction soit levée.

À cette heure, le captcha a été désactivé sur les serveurs de Lost Ark. Gageons qu’il sera de retour ultérieurement, après avoir fait l’objet de tests plus poussés. D’ici là, le studio présente ses excuses et assure des informations plus détaillées seront communiquées sur le déploiement du captcha quand il sera prêt.



Source link

Voir aussi  hausse du volume du fret ferroviaire — Chine Informations

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *