Blog sur l'asie et ses merveilles ou pas Uncategorized Genshin Impact – Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Genshin Impact – Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août


En attendant un déploiement prévu le 24 août prochain, la mise à jour 3.0 de Genshin Impact esquisse son contenu : une contrée inédite à explorer (Sumeru), la nouvelle mécanique Dendro à combiner avec les autres éléments du jeu et des personnages à débloquer. 

Genshin Impact 3.0 : Sumeru

Après presque deux ans d’exploitation, Genshin Impact continue d’étoffer régulièrement son contenu au gré des patchs déployés (presque) toutes les six semaines. Le prochain, intitulé « L’aube accordant mille roses », fera passer Genshin Impact en version 3.0 : elle promet une mise à jour d’envergure qui ouvrira les portes d’une quatrième nation à explorer (Sumeru) et débloquera la nouvelle mécanique Dendro, septième et dernière composante du système élémentaire du jeu. La mise à jour sera déployée le 24 août prochain et d’ici là, le studio HoYoverse en esquisse le contenu à grands traits.

On le sait, la contrée de Sumeru est la quatrième des sept nations du jeu et invitera les joueurs à explorer à la fois des zones de jungles luxuriantes et de désert – dont il faudra percer les mystères. Les forêts tropicales de Sumeru abrite une faune et une flore très diverses (rapportant des loots variés), ainsi que quelques nouveaux bosses – notamment le Champieffroi panaché, un Fongus pouvant développer un comportement agressif et l’Arbre foudroyé qui attend les voyageurs dans les profondeurs de la forêt.
Située à l’ouest de Liyue dans l’univers de jeu, Sumeru abrite notamment une vaste capitale (la Ville de Sumeru) et le Port Ormos. Le lieu est réputé pour être la nation de la sagesse et est dirigé par l’Académie, fondée de longue date par des érudits fidèles à la Molrani Rukkhadevata, avant que la jeune Rani Kusanali ne lui succède dans le rôle d’Archon Dendro et Déesse de la Sagesse.

Genshin Impact 3.0 : Forêt de Sumeru
Genshin Impact 3.0 : Forêt de Sumeru
Genshin Impact 3.0 : Port Ormos
Genshin Impact 3.0 : Cité de Sumeru

Au-delà du nouveau territoire à explorer et son lot de découvertes, la mise à jour est notable principalement pour l’ajout de l’élément Dendro. Il permet notamment de générer des réactions élémentaires en chaîne quand il est combiné avec les éléments Pyro, Hydro et/ou Électro.
Ainsi, les synergies entre les éléments Dendro et Hydro permettent de générer une réaction « Fleurissement » qui crée un ou plusieurs noyaux Dendro qui explosent après un délai pour infliger des dégâts Dendro, mais si ces noyaux Dendro entrent eux-mêmes en contact avec l’élément Pyro ou Électro avant d’exploser, ils peuvent alors déclencher la réaction « Bourgeonnement » (ils augmentent alors les dégâts Dendro de zone), ou déclencher la réaction « Exubérance » qui transforme les noyaux Dendro en projectiles tentaculaires poursuivant les ennemis. La rencontre entre les éléments Dendro et Électro génère une réaction « Catalyse » qui peut appliquer l’état « Stimulation » aux adversaires et augmenter les dégâts infligés par la prochaine attaque Dendro ou Électro, en déclenchant des réactions Propagation ou Suractivation.
On le comprend, l’élément Dendro doit contribuer à renouveler certaines des mécaniques de jeu et encourager les synergies entre éléments.

Genshin Impact 3.0 : Tighnari
Genshin Impact 3.0 : Collei
Genshin Impact 3.0 : Dori

Le cœur de Genshin Impact repose notamment sur le fait de débloquer de nouveaux personnages et assez classiquement, cette version 3.0 permettra de compléter sa collection avec des personnages Dendro.
Deux archers seront disponibles au déploiement de la mise à jour : le jeune chercheur Tighnari (un personnage cinq étoiles) doté d’une attaque chargée et d’un déchaînement élémentaire qui infligent des dégâts Dendro à plusieurs reprises ; et l’élève de Tighnari, Collei (quatre étoiles) qu’on pourra intégrer à son équipe en terminant l’événement thématique de la version 3.0, « Sculpture d’innocence ».
Le équipes d’HoYoverse y ajoute Dori, un personnage de soutien Électro quatre étoiles. Dori est une marchande ambulante qui manie une épée à deux mains, capable de restaurer les PV et l’énergie des membres de l’équipe à proximité grâce à son déchaînement élémentaire. Le développeur précise que Tighnari, Collei et Zhongli seront disponibles dans les vœux événements de la première partie de la mise à jour, suivis par Dori et les retours de Ganyu et Sangonomiya Kokomi.

Voir aussi  Summer Spring Rolls

En attendant un déploiement de cette mise à jour 3.0 le 24 août prochain à la fois sur PC, consoles et plateformes mobiles, son contenu se dévoile dans une bande-annonce.



Source link

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *