Informations de base sur le baume du tigre

Le baume du tigre est essentiellement un onguent qui a été découvert en Birmanie et a été utilisé pendant des siècles en Birmanie et en Chine comme médicament contre la douleur. Ce médicament a été découvert par Aw Chu Kin, un chimiste de Birmanie, après avoir reçu plusieurs demandes de ses voisins pour créer un médicament qui serait capable de soulager la douleur instantanément sans effets secondaires. Durant ces périodes, les analgésiques n’étaient pas disponibles et les gens vivant dans les régions de collines avaient très peu d’options pour traiter la douleur de muscle après avoir marché tout au long de la journée sur le terrain vallonné. Après avoir reçu des demandes de ses voisins, Aw Chu Kin a commencé à faire des recherches avec plusieurs produits naturels connus pour soulager la douleur et, accidentellement, il a créé une solution qui pourrait chauffer les muscles et agir comme relaxant musculaire. Il a nommé son produit « Tiger Balm » entendu Baume du tigre.

Ingrédients du baume du tigre

Il contient essentiellement des ingrédients naturels ainsi que de l’acide salicylique qui a la capacité de réduire le seuil de la douleur et de détendre les muscles. La beauté de ce produit réside dans le fait qu’il n’altère pas les équilibres chimiques dans le corps pour traiter la douleur, mais il réduit la sensation de douleur en agissant comme anesthésique local et détend les muscles pour traiter la maladie de l’intérieur. Il est devenu si populaire en Birmanie que de nombreuses entreprises ont commencé à le fabriquer sur une grande échelle et progressivement le produit est entré en Chine et à travers la Chine a atteint le reste du monde.

baume du tigre a vendre le nom de domaine est a vendre construisez ce que vous voulez dessus http://baume-du-tigre.com/contactez-moi/

Variétés de baume du tigre

Il existe différentes variétés de baume du tigre disponibles sur le marché et tous ont des applications spécifiques contre des conditions de douleur spécifiques. Jetons un coup d’œil aux différents types de baumes disponibles et à leurs utilisations:

Type rouge: C’est le baume du tigre original qui a été développé par Aw Chu Kin et peut être appliqué sur tout le corps pour traiter toutes sortes de douleurs musculaires. Cependant, ceci peut être utilisé pour traiter la douleur musculaire chronique et n’a pas non plus un très bon effet sur le fait d’être associé à une lésion osseuse.

Type de liniment: La composition de celui-ci est exactement la même que le type rouge, sauf qu’il est disponible sous la forme d’huile, plutôt que d’une pommade. Ceci est utile pour couvrir une grande surface de la peau.

Type blanc: celui-ci est un peu différent du rouge car il contient de l’huile de camphre et de clou de girofle qui produit une sensation apaisante sur la peau tout en réchauffant les muscles de

l’intérieur. Cette variété de baume du tigre est bénéfique pour les personnes qui ne supportent pas la chaleur sur la peau ou qui ont une peau très sensible.

Type Friction muscle: Cette variété de baume du tigre contient des ingrédients organiques supplémentaires qui ont un effet durable et peuvent garder une zone sans douleur tout au long de la journée après une application unique.

Attention: Le Baume du tigre est un excellent produit si vous vous inquiétez seulement de la douleur musculaire; mais, il ne produirait pas de résultats si vous avez une blessure interne ou avez une douleur associée à un faible débit sanguin dans des zones particulières du corps. Presque tous les ingrédients sont biologiques et ne produisent généralement pas d’allergies cutanées, mais si vous êtes allergique à l’acide salicylique ou à l’un de ses dérivés, vous devriez consulter un médecin avant d’utiliser le baume.